Quels sont les meilleurs lieux de drague à Lyon ?

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Bonsoir Madame

Comme dans toutes les villes du monde, il y a à Lyon, des lieux propices à la rencontre de belles personnes. Pour trouver une fille ou un garçon, il suffit de se rendre à l’un de ces endroits et tenter sa chance. Voici quelques-uns de ces meilleurs lieux de drague dans la ville de Lyon.

Les transports en commun

Ce sont les lieux les plus classiques de la séduction. Si vous prenez le train, le bus, le métro pour aller au travail ou en cours, alors vous devez saisir cette opportunité. On trouve dans les transports en commun des filles livres en main ou écouteurs à l’oreille. Vous pouvez en profiter pour leur demander ce qu’elles lisent ou écoutent. Un parfait prétexte pour commencer la conversation. Ce qui joue en votre faveur au niveau des transports en commun, c’est que les filles ne peuvent pas partir au cours du trajet et certaines s’ennuient.

À voir aussi Activités et loisirs pour seniors à Toulouse

Il faut donc saisir l’aubaine. Si vous prenez le métro, vous pouvez par exemple commencer par la station Bellecour, de la ligne A à la ligne D. Il y a en effet énormément de passages à ce niveau. La station Charpennes et sa ligne B constituent aussi l’un des meilleurs lieux de drague à Lyon. Cependant, il faut rester respectueux et surtout ne pas la harceler.

Les boîtes et les bars

Ce sont les meilleurs lieux de drague, surtout pendant l’été. Vous pouvez y rencontrer des filles que vous n’avez pas la chance de rencontrer dans votre quotidien. Il s’agit notamment de filles qui comme vous travaillent dans la journée dans le même quartier ou non. Pour pouvoir atteindre votre but sans vous créer de problèmes, vous devez toutefois apprendre à séduire en boîte et à décoder le message de ces filles. Sachez que lorsqu’une fille vous répond qu’elle est seulement venue pour danser, il s’agit à 90 % d’une manière polie de vous éconduire.

Comme bars et boîtes où faire de la drague dans la ville de Lyon, il y a le Loft. Dans cette boîte, on rencontre de nombreux étudiants. Au bar le Rambler, vous aurez la chance de rencontrer des trentenaires et des jeunes actifs. Vous pouvez vous rendre aussi à le Sucre, le Ninkasi de Gerland, l’Ayers Rock, le Barberousse ou au L bar pour trouver des filles à draguer.

À voir aussi Les spécificités des contrats de mutuelle pour les indépendants

Draguer dans la rue

Bien qu’elle n’ait point bonne presse à cause de certains agités qui tentent d’embrasser les filles en 10 secondes, la rue est l’un des meilleurs lieux pour draguer même à Lyon. Si vous arrivez à vous débarrasser de votre peur du rejet et du ridicule, vous pouvez aborder n’importe quelle inconnue qui vous plaît. Il vous faut aussi faire très attention et avoir si possible la meilleure technique pour aborder une fille dans la rue. Après les scandales Weistein, #MeToo, Epstein…, la rue est devenue un lieu risqué pour la drague.

Si vous souhaitez toutefois prendre le risque, vous pouvez opter pour Bellecour et la rue de la République. La rue Ré est une rue piétonne où il y a toujours du beau monde et où on peut faire de belles rencontres. Le week-end et le soir en semaine sont par ailleurs les meilleurs moments où il faut tenter sa chance. Il est aussi possible de draguer au quartier Vieux-Lyon. La drague de rue y est prospère surtout le dimanche. Cet endroit est en effet très animé pendant cette journée. Si vous aimez les artistes, alors vous pouvez vous rendre à la Croix-Rousse. Vous y rencontrerez beaucoup de ces âmes.

La salle de sport

La salle de sport est évidemment un endroit propice pour la drague : des individus qui aiment prendre soin de leur corps avec, parfois, une légère tendance à en être fier et à le mettre en avant, des tenues légères, des hommes et des femmes en sueur. Rien de tel pour faire naître des idées…

À voir aussi Comment analyser le marché local pour une implantation de franchise réussie

Même si ladrague en salle de sport sera plus l’apanage des hommes qui aiment rester en forme et qui ne font pas de sports collectifs notamment ceux qui font du fitness ou de la musculation. La technique ici est de se joindre aux filles pendant les cours d’abdos fessiers par exemple. Si on vous demande pourquoi vous êtes seul parmi une vingtaine de filles, vous pouvez répondre que c’est parce qu’une amie vous a mis au défi de tenir aussi longtemps au gainage que les filles !

Le vélo training est aussi une bonne opportunité pour entamer une discussion l’air de rien…

Les magasins et les centres commerciaux

Les magasins et les centres commerciaux sont aussi des lieux où on peut faire de la drague à Lyon. Selon l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez vous rendre au Carrefour, à Leclerc, à Auchan, à Casino, dans les Galeries Lafayette ou au niveau du Printemps. Dans ces lieux, vous pouvez aborder la jolie vendeuse au sourire ravageur ou une fille perdue au niveau d’un rayon. Si vous passez régulièrement à ces endroits pour faire vos courses, pourquoi ne pas en profiter ? Toutefois, vous devez arriver à donner une bonne image de vous dès les premiers instants.

Internet : sites de rencontre et réseaux sociaux

Il est aussi possible de rester chez soi et de profiter d’internet pour draguer à Lyon. L’astuce est de s’inscrire sur des sites de rencontres en ligne. Ici, vous avez la chance d’avoir en face de vous, une fille qui a la même envie que vous : rencontrer quelqu’un. La seule chose sur laquelle vous aurez à vous mettre d’accord est si vous voulez une relation sérieuse ou juste un plan cul. N’oubliez pas de bien choisir votre photo de profil et de donner les bonnes informations sur vous lors de votre enregistrement sur les sites.

À voir aussi Comment raviver votre créativité ?
La drague sur internet grâce aux sites et aux applis qui permettent des rencontres à proximité de chez soi

Retrouvez des conseils pour draguer à Paris, pour draguer à Marseille, faire des rencontres intéressantes à Nantes, à Toulouse ou ailleurs.

Réagissez à cet article