Quels sont les meilleurs lieux de drague à Paris ?

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Bonsoir Madame

La plupart des jeunes, ou des personnes célibataires se posent une grande question : où dois-je me rendre pour draguer ? C’est un dilemme que beaucoup ont du mal à résoudre en raison de la difficulté qu’ils ont à savoir où exactement se rendre. La réponse est pourtant simple, pour le faire il faut se rendre dans des endroits propices : des lieux favorables aux rencontres. Heureusement pour vous à Paris, ville de l’amour, ce ne sont pas des lieux de drague qui manquent !

Les endroits publics pour un plan drague

Il existe une kyrielle d’endroits publics où faire des rencontres et draguer. Vous pouvez choisir entre : les boîtes de nuit et les bars, les centres commerciaux et les magasins, les transports en commun et la rue.

À voir aussi Activités et loisirs pour seniors à Toulouse

Les boîtes de nuit et les bars

Les discothèques et les bars sont des lieux où l’on rencontre toute sorte de gens. Il est donc possible d’y rencontrer des types de femmes que vous ne croisez pas dans votre quotidien. Ces endroits sont propices à la drague toute l’année et surtout au cours de l’été. Rendez-vous donc dans les discothèques parisiennes du moment comme Rex Club, dans le 2e arrondissement, pour faire d’intéressantes rencontres. Il y a aussi le Badaboum dans 11e arrondissement et le Glazart situé dans le 19e arrondissement.

Les centres commerciaux et les magasins

En ce qui concerne les centres commerciaux et magasins, à Paris vous n’aurez que l’embarras du choix. Il y a par exemple, Beaugrenelle Paris, Bercy Village, Carrousel du Louvre et Westfield Forum des Halles. Quand on sait que les filles vont fréquemment dans ces centres, il est évident d’y faire des rencontres. Choisissez-en un, selon votre lieu de résidence, et faites-y un tour. Vous pourriez rencontrer une charmante vendeuse, ou une fille perdue dans l’un des rayons. Abordez cette dernière et aidez-la à choisir un article en laissant votre charme opérer.

Les transports en commun

Approcher les filles dans les transports en commun à un certain nombre d’avantages. En effet, il se peut que la fille qui vous intéresse s’ennuie assise toute seule. En plus, il lui sera plus difficile de se déplacer de son siège, si vous l’approchez. Profitez-en pour tenter votre chance. Vous pourriez, par exemple, l’aborder en prétextant être curieux de connaître le contenu du livre qu’elle a en main. Soyez malin.

À voir aussi Les spécificités des contrats de mutuelle pour les indépendants

La rue

En réalité, vous n’avez pas à craindre d’aborder des inconnues dans la rue, c’est en quelque sorte le marché des rencontres. L’essentiel est de réussir à combattre la peur du rejet, avant de vous lancer. Il vous faut aussi adopter la meilleure technique d’approche. Commencez par choisir la rue adaptée. Pour ce faire, optez pour de belles rues piétonnes comme la rue Soufflot, dans le 5e arrondissement de Paris. À défaut, la rue de Beaujolais (1e), la rue des Thermopyles (14e) et la Cité Durmar (11e) feront également l’affaire. Ce sont là quelques-unes des voies parisiennes les plus belles et par lesquelles aucune voiture ne passe.

Au travail ou à l’école

Nombreuses sont les personnes qui passent la majeure partie de leur temps au boulot. Pourtant, certains ne savent pas que le lieu de travail est un endroit favorable à la drague. Alors, même si c’est risqué, vous pouvez entreprendre de draguer un collègue. Ce dernier peut être du même service que vous comme il peut être d’un autre service. L’important c’est que vous ayez assez confiance en vous pour vous lancer, et cela en toute discrétion. En effet, vous devez éviter d’attirer l’attention des autres collègues, pour éviter les crises de jalousie. Il faut aussi éviter de se faire une réputation de dragueur, en séduisant tour à tour plusieurs collègues.

Par ailleurs, vous pouvez aussi faire des rencontres sur le lieu de travail des autres. Ainsi, vous pouvez séduire une fille sur son lieu de travail. Il est aussi possible de draguer un des clients de votre entreprise. Notez que, que vous travaillez dans un bureau ou pas, vous pouvez faire d’intéressantes rencontres sur un lieu de travail. Les personnes qui travaillent dans des garages, par exemple, ont tout autant de chances d’en faire que les autres. Le tout est de choisir le bon moment et de savoir aborder l’autre.

À voir aussi Comment analyser le marché local pour une implantation de franchise réussie

Un autre lieu de rencontres possible est l’école. En effet, l’école a toujours été un lieu propice à la drague. D’ailleurs, nombreux sont les couples qui se forment chaque année dans les lycées et à la fac. Alors, pour faire des rencontres, participez aux soirées estudiantines de votre école. Soyez également présent lors des pauses-café entre potes et profitez pour discuter. Vous pourriez ainsi découvrir quelqu’un avec qui vous avez des points communs et cela pourrait vous plaire. Vous pouvez aussi aborder une personne qui vous intéresse, pendant un cours de sport ou une séance de travaux dirigés. Dans ce cas, commencez par lui demander de l’aide pour réviser, surtout si elle possède des atouts qui vous manquent. L’essentiel est de toujours avoir un look soigné lorsque vous vous présentez devant votre coup de cœur.

Faire des rencontres chez des amis, le classique

A Paris comme à Marseille ou à Lyon, il est plus facile de draguer une fille que vous rencontrez chez des potes. En effet, la plupart du temps, vous pouvez compter sur ces derniers pour vous aider à mieux la séduire. Ils vous aideront surtout à savoir si elle est célibataire ainsi qu’à mieux la connaître. Ainsi, vous saurez comment l’aborder. De plus, elle se sentira plus facilement en confiance, étant donné que vous avez des amis en commun. Cela a aussi pour avantage de vous permettre de rencontrer les personnes du même milieu que vous. Cela évite qu’il y ait des écarts sociaux trop importants.

La drague sur Internet est devenu incontournable

Les sites de rencontres sont aussi parfaits pour draguer une fille. Leur avantage est que dans la majeure partie des cas, les personnes qui s’y trouvent, veulent aussi faire des rencontres. Alors, inscrivez-vous sur l’un de ces multiples sites, en prenant soin d’avoir une bonne photo de profil. Ensuite, identifiez le type de relation que vous cherchez à nouer, puis recherchez les profils correspondants. Il ne vous reste plus qu’à contacter les filles qui vous intéressent et à spécifier ce que vous voulez. Un coup d’un soir, ou une relation durable.

À voir aussi Comment raviver votre créativité ?

Pourquoi utiliser un site de rencontre ?

Il existe de nombreux lieux dans Paris où vous pourrez faire des rencontres. Mais un emploi du temps chargé et des horaires de bureau tardifs peuvent vous empêcher de trouver le temps de sortir. C’est pourquoi aller sur Internet est souvent le meilleur moyen pour rencontrer une femme célibataire.

Faire des rencontres

La raison principale est l’objectif qui a guidé la création de ces plateformes de rencontres digitales : faire des rencontres plus facilement. En effet, le soir ou le week-end, on n’a pas toujours l’envie ou l’énergie de se rendre dans un bar ou en boîte de nuit pour rencontrer quelqu’un. Et que dire des rendez-vous arrangés ? Avec un site de rencontre, vous découvrez des célibataires de tout profil sans bouger de chez vous.

Ne pas être seul

On pense parfois être seul dans cette situation et on se sent gêné de devoir recourir à un site de rencontre pour trouver l’amour. Dès la première connexion, vous vous rendrez vite compte que vous n’êtes pas le seul célibataire dans ce cas. Vous pourrez alors faire la connaissance de nouvelles personnes et vous sentir moins seul.

À voir aussi Comment s’appellent les habitants de Fontainebleau ?

Trouver l’amour

Avec plus de 7 milliards d’individus sur Terre, on peut tout à fait concevoir qu’il n’est pas facile de trouver la personne qu’on recherche dans son quartier. Avec un site de rencontre, vous communiquez en toute confiance depuis chez vous avec des célibataires du monde entier. Votre interlocuteur pourrait très bien s’avérer être votre âme sœur.

Vous pouvez aborder une femme n’importe où tant que vous avez confiance en vous. Il vous faut aussi vous y prendre au bon moment et toujours avoir une apparence soignée. N’hésitez pas à vous lancer une fois que vous avez une cible.

Retrouvez des conseils pour un plan drague en province à Lyon, pour un plan drague à Marseille, faire des rencontres sympas à Toulouse et rencontrer des filles à Nantes ou ailleurs.

Réagissez à cet article