Quels sont les meilleurs lieux de drague à Marseille ?

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Bonsoir Madame

Êtes-vous à la recherche des lieux où abondent les jeunes filles pour pouvoir les conquérir ? La ville de Marseille regorge plusieurs endroits de drague qui multiplieront vos chances de faire de belles rencontres. Un tour d’horizon effectué sur ces derniers a permis d’en répertorier quelques-uns.

Draguer dans la rue

Cela paraît presque anodin, mais la rue est le premier endroit où la drague s’exprime. A Marseille, c’est notamment au cours Julien que ça se passe, un des endroits les populaires pour faire des rencontres.

À voir aussi Les spécificités des contrats de mutuelle pour les indépendants

La rue, c’est le lieu où vous avez toutes les chances de faire de nouvelles rencontres. Il suffit d’avoir un regain de confiance et d’expulser le sentiment de rejet pour aborder cette inconnue qui sucre vos sens jusqu’aux tréfonds. Aussi, vous avez la possibilité de faire un compliment à cette fille que vous avez l’habitude de voir tous les matins en partant au boulot.

La rue est l’apanage de la liberté. Celui ou celle qui se fait aborder et qui est réticent (e), peut continuer son chemin sans rififi. Cependant, il faut savoir aborder et avoir une bonne technique de drague pour ne pas vivre une série de mauvaises expériences. Les belles rues ne sont pas ce qui manque à Marseille. N’hésitez pas à vous y aventurer de temps à autre.

Les bars et les boîtes de nuit

On ne peut aborder les meilleurs lieux de drague à Marseille sans évoquer les bars et les boîtes de nuit. Au-delà du divertissement qu’ils offrent, ce sont de potentiels lieux de drague. N’oubliez pas que ce sont des espaces qui accueillent plusieurs personnes dans une atmosphère chaleureuse. Certains s’y rendent pour noyer leurs soucis ou pour s’éloigner du train-train quotidien. Enfin, tout le monde ne vient pas que pour danser et pour boire ! Tentez vos chances et vous serez émerveillé par le résultat.

À voir aussi Comment analyser le marché local pour une implantation de franchise réussie

Marseille est une ville indémodable qui bouge de jour comme de nuit. Les boîtes de nuit y fourmillent. Les meilleures dans cette cité sont : le Trolleybus club, le Bazard club, le Taxi-Brousse. Profitez des soirées très animées en compagnie de charmantes demoiselles.

Les salles de cinéma

Si vous avez du mal à faire des rencontres et à trouver de bons endroits de drague, orientez-vous vers les salles de cinéma. Vous y trouverez des personnes qui s’accordent parfaitement avec votre caractère. En effet, les salles de cinéma diffusent des films à différents horaires. En choisissant le film que vous aimez le plus, vous êtes sûr de rencontrer des personnes qui ont pratiquement le même goût que vous.

Il vous serait facile alors d’engager une discussion dans les files d’attente devant le cinéma avec votre voisin ou voisine. Lorsque vous êtes animés par la même passion, la conversation devient rapidement enivrante. Vous pouvez essayer de vous revoir à la fin du film, prendre quelques verres et faire des commentaires sur certaines parties essentielles. Les 3 palmes, le Cinéma Le Prado Marseille, Pathé Marseille-Madeleine, Le césar sont quelques exemples de salle de cinéma à Marseille.

À voir aussi Comment raviver votre créativité ?

Les salles de sport

Les filles cherchent constamment à peaufiner leur silhouette et à avoir un corps de rêve. C’est la raison pour laquelle elles s’inscrivent massivement dans ces centres. Ces dernières sont également attirées par les hommes qui ont des tablettes de chocolat et un corps bien sculpté. Ce n’est pas un hasard si les coachs sportifs ont beaucoup de succès auprès de ces filles.

rencontre drague sur les vélos
Le vélo training est aussi une bonne opportunité pour entamer une discussion l’air de rien…

Si vous êtes un amateur de sport ou que vous souhaitez augmenter votre masse musculaire, n’hésitez pas à vous rendre dans les salles de sport. Vous y découvrirez des filles dans les cours de fitness et de danse. Rapprochez-vous d’elles et proposez-leur un défi de gainage ! La plus courageuse acceptera votre défi. Profitez de l’occasion pour engager une discussion avec elle ou payez-lui un verre à la sortie de la compétiton.

Pour ceux qui ne connaissent aucune salle de sport à Marseille, rendez-vous à Golden gym Marseille, Life club ou à BodyPulse Pointe Rouge.

À voir aussi La « taxe lapin » : Comment le Sénat veut vous faire payer pour vos absences médicales

Les parcs et jardins publics

Pour plusieurs, les lieux publics sont des endroits où ils se sentent à l’aise pour draguer. Les parcs et jardins publics sont à ce titre de magnifiques lieux de rencontre. Ces endroits sont fréquentés surtout dans la journée par des femmes de différentes tranches d’âge. Vous êtes donc sûr de trouver celle qui vous conviendra. Profitez de cette parfaite atmosphère de relaxation distillée par les arbres pour engager une conversation avec cette femme assise sur le banc public.

Intéressez-vous à ce qu’elle fait pour que la conversation ne soit pas stérile et uni sens. Si cette dernière lit un roman par exemple, hâtez-vous de demander le titre de l’ouvrage. C’est en ce moment précis que vous auriez ébauché la discussion. Les parcs pullulent à Marseille. Faites donc le choix entre le parc du 26e centenaire, le parc Borely et le parc Longchamp.

Les plages

C’est bien connu de tous, les plages sont des endroits magnifiques où plusieurs viennent chercher sérénité, surtout pendant les vacances caractérisées par une hausse de température. Idéal moment pour se bronzer, plusieurs femmes y accourent dans des maillots de bain qui mettent en valeur leur plus belles formes. Ne soyez pas de simples spectateurs, rapprochez-vous d’elle et profitez ensemble de la douceur de la température. La plage de l’Huveaune, la plane des Catalans et la plage du Prado, pour ne citer que celles-ci sont de belles plages odorantes à Marseille.

À voir aussi 5 dates clés à noter en fin d’année fiscale pour optimiser vos impôts

Retrouvez des conseils pour draguer à Paris, à Lyon ou ailleurs et faire des rencontres intéressantes.

Réagissez à cet article