Quels sont les meilleurs lieux de drague à Toulouse ?

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

A l’instar des grandes villes de France et du monde, Toulouse regorge d’endroits parfaits pour des rencontres intéressantes. Vous souhaitez y exercer vos talents de séducteur, mais ne savez pas par où commencer ? Découvrez dans cet article, les lieux de drague les plus appréciés par les casanovas à Toulouse.

La drague dans les rues de Toulouse, un classique !

En dépit de la popularisation d’Internet et des sites de rencontre en ligne, la drague en plein air continue à ce jour de faire des adeptes à Toulouse. Cela peut paraître un peu vieux jeu, mais de nombreuses personnes, filles comme garçons, adorent se faire courtiser par un inconnu en pleine rue parce que ça les flatte. 

À voir aussi Activités et loisirs pour seniors à Toulouse

Ainsi, pour peu que vous ayez un regain de confiance et soyez prêt(e) à expulser le sentiment de rejet qui vous empêche de faire le premier pas en direction de cette belle créature qui agitent vos sens jusqu’aux tréfonds, vous trouverez toujours de belles personnes sensibles à votre charme à Toulouse.

Parmi les rues où vous pouvez laisser parler le don juan qui est en vous, figure celle d’Alsace. Ici, les bancs publics sont propices à l’entame d’une conversation inattendue. Même si certains mobiliers ont perdu de leurs charmes, ils n’enlèvent rien à la magie de la drague.

Certains s’y positionnent parfois au crépuscule dans le but de reluquer les garçons ou les filles qui sortent du métro toulousain. Vous pouvez en faire de même si le cœur vous en dit. Toutefois, il vous faudra travailler un tantinet votre technique de drague pour ne pas enchainer les mauvaises expériences.

À voir aussi Les spécificités des contrats de mutuelle pour les indépendants

Les lieux estivaux à Toulouse

Les lieux de détente estivaux incontournables, comme Toulouse plage, sont également propices à la drague. En effet, ces endroits cosmopolites généralement privilégiés par les toulousains pour des moments chaleureux en famille, sont très souvent bondés de monde.

Des garçons et des filles de tous âges viennent effectivement s’y prélasser surtout en période de canicule. Que vous soyez attiré(e) par des hommes, des femmes, des jeunes ou des personnes mûres, vous n’aurez donc aucun mal à trouver votre perle rare.

A Toulouse plage, par exemple, l’art de la séduction s’exerce plus facilement lorsque l’objet du désir est allongé sur un transat. Vous pouvez donc vous rapprocher de celui-ci et faire comme lui avant d’entamer la conversation. Les gens étant le plus souvent détendus en ce moment, les discussions vont bon train la plupart du temps. Parler du paysage et du fleuve est souvent une bonne entrée en matière.

À voir aussi Évasion de dernière minute : les meilleures destinations pour un week-end en juin

Un autre lieu estival encore plus charmant et favorable à la drague est l’Envol. Hyper glamour et chic, cet espace situé à Lasbordes est l’un des lieux de rencontre préférés des Toulousains. Très animés, on y côtoie de jolies filles (aussi sexy que des mannequins), mais également de beaux garçons, bronzés, athlétiques ; bref, bien dans leurs baskets.

Les discothèques de Toulouse

Les lieux comme les discothèques, où règne généralement une ambiance festive, figure aussi dans le top des points de séductions intéressants à Toulouse. Aussi bien fréquentés par les Toulousains que par les visiteurs, ceux-ci sont réputés pour drainer du monde.

En effet, quand c’est le week-end, on ne s’ennuie pas le moins du monde avec le nombre très importants de femmes et d’hommes qui viennent s’y amuser et boire. Si d’aucuns sont là pour passer un bon moment en compagnie de leurs amis ou petits copains, d’autres par contre – les tombeurs en particulier – s’y rendent uniquement dans le but de faire des rencontres.

À voir aussi Comment analyser le marché local pour une implantation de franchise réussie

Parmi les bars et clubs les plus cotés à Toulouse, on distingue le Purple et le Studio One. Quel que soit la discothèque où vous envisagez vous laisser aller à la drague, n’oubliez pas que le regard et la manière de danser sont les meilleurs atouts dont vous disposez pour tenter de séduire dans une telle ambiance.

Les transports en commun de Toulouse

Tout comme la rue, les transports en commun font partie des lieux les plus classiques de la séduction à Toulouse. Si vous avez l’habitude de prendre le métro, le tramway ou le bus pour vaquer à vos différentes occupations ou activités, alors vous pouvez mettre à profit cette opportunité en tentant votre chance avec un(e) bel(le) inconnu(e) durant le trajet.

Comme vous l’avez probablement déjà remarqué, les différents moyens de transport en commun qui desservent la ville de Toulouse sont utilisés à la fois par des Toulousains et des étrangers.

À voir aussi Comment raviver votre créativité ?

Ainsi, que vous ayez ou non des goûts exotiques, vous n’aurez aucun mal à trouver une personne digne d’intérêt. Le cas échéant, n’hésitez surtout pas à saisir l’opportunité qui se présente. Si cette dernière a un livre en main ou des écouteurs dans les oreilles, vous pouvez l’aborder en demandant par exemple ce qu’elle lit ou écoute.

L’avantage ici, c’est que la fille ou le garçon abordé ne risque pas de vous fausser compagnie au cours du trajet. De plus, il n’est pas rare de voir certains s’ennuyer à bord. Il y a donc des chances que votre interlocuteur s’intéresse à la conversation que vous engagerez avec lui. C’est pourquoi vous ne devez pas laisser passer cette aubaine.

Si vous ne vous déplacez pas en métro et que vous souhaitez malgré tout en faire l’expérience, vous pouvez commencer par n’importe quelle station de votre choix, de la ligne A ou B. Le plus important, c’est de rester respectueux envers les personnes qu’on aborde et d’éviter de les harceler.

Retrouvez des conseils pour draguer à Paris, pour se faire draguer à Marseille, faire des rencontres intéressantes à Lyon, à Nantes ou ailleurs.

Réagissez à cet article