Comment effectuer une livraison de fleurs à domicile à Marrakech ?

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Le shopping en ligne est devenu pratique courante, étant donné qu’il permet l’accessibilité et la disponibilité à tout type de courses et de matériels, avec livraison à domicile, permettant ainsi de fournir le moins d’efforts, tout en s’offrant tout ce qui nous chante. On distingue également la possibilité d’acheter des fleurs en ligne et de se faire livrer à domicile, ce qui permet ainsi d’offrir à toute personne, même à soi-même, un beau bouquet de fleurs sans se déplacer de chez soi et de sélectionner le modèle qui nous plaît directement en ligne.

Comment se faire livrer des fleurs à domicile à Marrakech ?

Il est possible de se faire livrer des fleurs en ligne, via les différents sites destinés à cet effet, par téléphone ou par ordinateur le plus facilement possible.

À voir aussi Les meilleures bières locales en Allemagne à déguster pendant l’Euro 2024 (c’est un prétexte !)

Par exemple, concernant le site « Faire Maroc », celui-ci permet de sélectionner la destination de son choix, entre différentes villes y compris Marrakech. On y trouve déjà une sélection de fleurs déjà prêtes, telles que des bouquets de roses de toutes les couleurs, mixtes ou unies, nombreuses, avec une nomination attribuée à chacune d’entre elles, détaillant les caractéristiques de chaque fleur et le prix de chaque bouquet. Par exemple, on retrouve un bouquet de 12 roses rouges à 195 dirhams, dénommé bonheur, une fois celui-ci sélectionné, certaines indications quant à l’état du bouquet lors de sa livraison sont données, ainsi qu’un descriptif mettant en avant toutes les caractéristiques de celui-ci. Quant aux frais de livraison, ils sont de 45 dirhams. Certaines promotions sont proposées, par exemple si un acheteur souhaite doubler le nombre de fleurs, au lieu de payer le double de la somme, celui-ci ne paiera que 80 % de celle-ci, y compris s’il décide de tripler le nombre.

Quant au détail de la commande, l’intéressé doit introduire la date de livraison souhaitée en mois, en heures et en années, l’horaire de livraison, ainsi que le nom, le prénom et l’adresse complète du destinataire et le numéro de téléphone également de celui-ci. Il est possible également d’ajouter une remarque en commentaire s’il le juge nécessaire. Par ailleurs, le site propose des accompagnements au bouquet, tels qu’une boîte de chocolats, un vase ou encore des bulles d’eau pour conserver la fraîcheur du bouquet, il suffit d’ajouter un supplément à la somme de base.

Pour d’éventuelles informations ou données supplémentaires, il est possible de contacter l’entreprisepar téléphone, ou par WhatsApp, grâce à leur service téléphonique. L’entreprise propose une livraison 7j sur 7, vous aurez ainsi votre bouquet de fleurs le jour de la commande si celle-ci est effectuée le jour même avant 13 heures, avec un payement en ligne sécurisé.

À voir aussi Connaissez-vous les origines du Black Friday ?

Combien coûte en moyenne une livraison de fleurs au Maroc ?

Que vous souhaitiez offrir ou décorer votre intérieur, profitez des services d’un fleuriste avec livraison au maroc et à marrakech coûte environ le même prix qu’en France. À Marrackeh une livraison d’un bouquet de fleurs à domicile en 24 heures coûte environ 25 euros, bien que vous puissiez trouver des prix de départ à 18 euros. Le prix pourra surtout varier en fonction de la taille du bouquet et du type de fleurs que vous souhaitez, de plus les bouquets proposés peuvent être extrêmement orignaux. Certains bouquets peuvent coûter plus de 100 euros, ce sont d’énormes bouquets pouvant contenir plus de 70 roses. En dirham, cela représente 1180 Dhs.

Vous avez la possibilité de faire personnaliser une carte avec le mot d’accompagnement de votre choix, et ce sur n’importe quel style de bouquet. C’est une très jolie attention lorsqu’on souhaite offrir un bouquet. Cela montre qu’on a pris le temps, et que ce n’est pas seulement un cadeau de convenance. Bien sûr, ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez aussi rajouter un vase ou une boîte de chocolats. Ce supplément vous coûtera entre 14 et 20 euros, ce qui fait entre 150 et 200 Dhs.

En commandant vos bouquets en ligne, vous pouvez obtenir des réductions que vous ne trouveriez pas chez un fleuriste classique. Il y a parfois des codes promotionnels ou des réductions sur le site. N’hésitez pas à chercher en ligne des codes promotionnels. Vous devriez pouvoir en trouver facilement sur internet. La livraison quant à elle coûte en moyenne 5 euros, ce qui reste très raisonnable, d’ailleurs vous pouvez même obtenir une livraison assez tôt si vous commandez avant une certaine heure. En revanche, ce n’est pas proposé sur tous les sites.

À voir aussi Vol de Rolls-Royce : il mobilise un avion et une banderole pour retrouver la voiture de sa femme

Les différentes entreprises de livraison à domicile en ligne de fleurs à Marrakech

On distingue une grande variété de sites qui proposent les livraisons à domicile de fleurs en effectuant sa commande en ligne. Ce qui permet ainsi à l’acheteur de gagner du temps sans se déplacer et de faire plaisir au destinataire des fleurs. Parmi ces différents sites, nous citons :

  • Fleurs Maroc ;
  • Flora queen ;
  • Ereka fleuriste ;
  • Atelier floral Marrakech ;
  • Wine flowers.

Tous ces sites proposent de livrer à domicile des combinaisons florales, adaptées aux envies et aux exigences de l’acheteur. Celui-ci peut sélectionner un modèle déjà prêt, ou personnaliser sa propre commande, il suffit d’accéder au site, de chercher le modèle de son choix en parcourant les différentes offres et de sélectionner le bon. Il est également possible de choisir la date de livraison voulue, l’adresse du destinataire, ainsi que l’ensemble des éléments nécessaires à effectuer la commande.

L’intérêt de commander des fleurs en ligne

La commande de fleurs en ligne est l’une des nombreuses branches du shopping par Internet qui permet ainsi à l’acheteur de gagner du temps et de l’énergie grâce à la possibilité de réaliser tous les types d’achat en ligne. Par ailleurs, le payement se fait en toute sécurité par carte tout en veillant à maintenir les informations du client confidentielles. Grâce à l’achat en ligne, il est possible de comparer entre les différentes offres, ainsi que les différents prix, afin de choisir la meilleure proposition au prix le plus bas. Par ailleurs, il est également possible de personnaliser sa combinaison florale, en sélectionnant les espèces de fleurs ainsi que leurs nombres et les différents accessoires que l’on aimerait retrouver sur son bouquet. Certains sites, comme « Fleurs Maroc », proposent également de livrer en accompagnement du chocolat par exemple.

À voir aussi Ces moutons mangent plus de 274 kg de cannabis et se mettent à sauter comme des cabris

Réagissez à cet article