LOL : Qui rit, sort – Un spin-off pour Halloween à regarder sur Prime Video

© LOl qui rit sort - Prime Vidéo

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Au terme d’une troisième saison réussie, Prime Video s’apprête à dévoiler un événement télévisé unique en son genre. En effet, le géant américain se lancera dans l’univers de l’épouvante en proposant une série dérivée de son émission phare : LOL : Qui crie, sort ! Prévue pour la fin octobre, cette mini-série spéciale Halloween proposera des moments plus effrayants les uns que les autres, avec toujours un objectif précis : ne pas rire et surtout ne pas crier.

Philippe Lacheau, maître incontesté de l’art de faire rire (et crier)

Toujours soucieux d’offrir le meilleur de l’humour, Prime Video a fait appel à celui que l’on ne présente plus : Philippe Lacheau. Le présentateur polyvalent, déjà aux commandes lors des trois premières saisons de LOL : Qui rit, sort !, reprendra les rênes de cette nouvelle aventure horrifique. Et comme si cela ne suffisait pas, une pléiade de stars françaises du rire viendra compléter le casting :

À voir aussi La « taxe lapin » : Comment le Sénat veut vous faire payer pour vos absences médicales
  • Hakim Jemili
  • Audrey Fleurot
  • Fadily Camara
  • Bérengère Krief
  • Ahmed Sylla
  • Kyan Khojandi
  • Camille Lellouche
  • Gérard Darmon

Amazon Prime Video, toujours prêt à innover pour plaire à son public

Prime Video se démarque une fois de plus en proposant un concept novateur et original : « Maintenant, si tu ris, t’es fichu… mais si tu cries, t’es foutu », annonce la plateforme dans un communiqué de presse. Ce pari audacieux témoigne d’une volonté forte du géant du streaming de rester leader sur le marché de l’humour et des divertissements en tous genres.

Un format unique qui promet de faire sensation Reste à savoir si ce spin-off réussira à être aussi captivant que sa série originale. En tout cas, avec LOL : Qui crie, sort !, Amazon Prime Video frappe fort et confirme son statut de créateur de contenu exceptionnel. Gageons que cette nouvelle émission spéciale Halloween séduira les amateurs d’émotions fortes et permettra aux stars présentes de repousser leurs limites au nom de la peur (et du rire) !

Réagissez à cet article