LA série de la rentrée à ne pas rater est déjà sur Netflix !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Pendant un bon moment, Netflix a su créer la surprise en lançant des séries qui échappaient au radar des critiques, mais qui se révélaient être des succès fracassants auprès du public. C’est encore le cas avec Qui est Erin Carter? Depuis ce week-end, elle domine le top des classements en France et dans plusieurs autres pays. Il s’agit d’un thriller terrifiant qui nous transporte en Espagne. Nous nous penchons sur cette œuvre originale qui mérite votre attention.

De quoi est-il question dans la série?

La plateforme de streaming a publié un résumé officiel de l’histoire:

À voir aussi Activités et loisirs pour seniors à Toulouse

Erin, mère de famille, épouse et enseignante vit le rêve d’une expatriée en Espagne. Tout semble parfait, jusqu’à ce qu’elle se retrouve impliquée dans un braquage de supermarché, révélant ainsi ses exceptionnelles compétences de combattante. Erin n’est visiblement pas ce qu’elle prétend être. Mais qui est-elle réellement? Et jusqu’où ira-t-elle pour cacher sa véritable identité tandis que son existence bascule?

Le déroulement de l’histoire semble indiquer que l’un des principaux défis sera de dévoiler le passé d’Erin. La narration nous embarque dans un voyage à travers son enfance et des épisodes plus récents de sa vie. Cette manière de procéder s’avère particulièrement efficace pour maintenir le suspense et incite le spectateur à dévorer la série d’une seule traite.

Qui sont les acteurs de Qui est Erin Carter??

Ce programme original ne compte pas de grandes stars dans ses rangs, mais ce n’est pas un handicap. Au contraire, cela permet de dénicher de nouveaux talents. L’exemple le plus frappant est Evin Ahmad, actrice suédoise qui incarne superbement Erin Carter.

À voir aussi Les spécificités des contrats de mutuelle pour les indépendants

Signalons, également, la présence de Pep Ambròs (L’Olivier), Douglas Henshall (Shetland), et Susannah Fielding (Doctor Who). N’oublions pas, enfin, de mentionner Sean Teale, que l’on avait déjà pu apercevoir dans la série The Gifted.

Evin Ahmad, une révélation saisissante

Comme nous l’avons mentionné précédemment, Evin Ahmad est saisissante dans son rôle. Elle s’était déjà distinguée dans la production suédoise Snabba Cash. Interrogée par What to Watch, elle a révélé avoir adoré ce rôle plein de cascades et de scènes d’action :

C’était super sympa, intense, énergique, et très enthousiasmant! J’aime ces scènes d’action, et ces personnages féminins dur à cuire, il y a un certain rythme lors des combats qui me plaît énormément. C’était dur, sans aucun doute, mais le plaisir de le faire était là, même si parfois, ça pouvait faire mal!

À voir aussi Comment analyser le marché local pour une implantation de franchise réussie

Réagissez à cet article