Comment choisir son site de rencontre pour couple libertin ?

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Si vous êtes un couple libertin, que vous êtes à l’aise avec cette idée et que vous désirez rencontrer d’autres personnes comme vous pour organiser toutes sortes d’activités, les sites sont un très bon moyen ! Dans cet article, nous allons aborder comment choisir son site de rencontre pour un couple libertin. Quoi de mieux pour répondre à cette question que d’en comparer plusieurs et ainsi connaître les fonctionnalités offertes par chacun ! Allons-y !

Pourquoi se rendre sur un site de rencontres libertin ?

Afin de simplifier les rencontres libertines tout en évitant les déplacements et la perte de temps liée aux rencontres non fortuites, de nombreux sites ont émergé proposant des rencontres libertines en ligne.

À voir aussi Activités et loisirs pour seniors à Toulouse

Faire des rencontres

La première raison peut vous paraître trop évidente mais elle résume en tout point l’essentiel des sites de rencontres : faire des rencontres. En effet, vous n’avez pas toujours le temps, ni l’envie de sortir après le travail pour rencontrer des personnes dans un bar ou en boîte de nuit. Il est alors souvent plus simple de se rendre sur ces plateformes qui vous font gagner du temps en vous facilitant les rencontres avec des profils variés.

En effet, sur ces sites, vous aurez l’opportunité de faire la connaissance de personnes au profil varié en termes d’âge, de situation maritale, de profession et de nationalité. Si, par exemple, vous cherchez comment rencontrer des filles russes, certains sites vous indiquent des femmes à proximité selon leur nationalité.

Partager

La seconde raison est que vous profitez d’une occasion unique de partager votre vision du couple et du plaisir avec des personnes qui pensent comme vous. Vous vous rendez alors compte que vous n’êtes pas seul puisque de nombreuses personnes se connectent à ses sites pour des raisons variées : de la quinquagénaire qui veut retrouver du plaisir au couple qui veut pimenter sa vie à deux…

À voir aussi Les spécificités des contrats de mutuelle pour les indépendants

Des plus expérimentés aux débutants en passant par les plus atypiques (puisque vous pouvez aussi rencontrer des amateurs de BDSM), ces sites proposent des profils pour tous les goûts qui sont présents pour une seule et même raison : se laisser aller à des plaisirs libertins et sans contrainte.

Profiter des fonctionnalités

Certains sites proposent des offres vastes et bien conçues comme la gratuité d’inscription pour les femmes afin d’égaliser le ratio hommes femmes. Sur le site Jacquie et Michel, par exemple, la webcam est indispensable pour tous les jeux coquins.

Comment choisir son site de rencontre libertin ?

Pour vous aider dans votre recherche, nous avons fait une petite sélection parmi plusieurs sites de rencontre spécialisés pour les couples libertins et nous les avons noté selon plusieurs critères dont la qualité de service et la popularité.

À voir aussi Comment analyser le marché local pour une implantation de franchise réussie

Bien sûr nous n’allons pas citer tous les sites qui existent car il y en a vraiment beaucoup, mais nous avons fait de notre mieux pour vous proposer les meilleurs. Tous les sites dont nous allons parler vous permettront de vous amuser. Ces derniers sont tous validés et approuvés grâce à une collecte d’avis partout sur internet.

Pour en choisir un en particulier, vous pouvez vous inscrire dans plusieurs sites puis juger par vous même selon les critères que vous avez. C’est toujours gratuit, vous pourrez le faire à partir de votre pc ou de votre téléphone et commencer vos rencontres !

Nous avons promis une sélection, et nous tenons notre promesse, voici les sites dont nous allons parler aujourd’hui :

À voir aussi Comment raviver votre créativité ?
  • le site NousLib ;
  • le site Wyylde ;
  • le site Jacquie et Michel ;
  • le site Place Libertine ;
  • le site Echangisme rencontre.

NousLib

NousLib, un site français très populaire pour les plaisirs partagés et le libertinage. Il a récemment subi des modifications majeures, en particulier en ce qui concerne la qualité de son interface et de sa charte graphique. Ces améliorations ont été un succès et ont permis à la marque de se rapprocher de son objectif principal : devenir le leader du libertinage, non seulement en France, mais aussi dans plusieurs pays voisins comme la Belgique et la Suisse.

Le modèle de NousLib a également évolué, avec l’introduction de l’inscription gratuite pour les femmes. Cette initiative a contribué à équilibrer davantage les ratios sur le site. Afin de renforcer la sécurité, les profils des femmes sont désormais vérifiés. Ces améliorations renforcent la position de NousLib dans sa quête pour devenir la plateforme de prédilection pour les rencontres coquines, libertines et candaulistes.

Wyylde

Ce site est référencé entre les sites libertins, il a beaucoup de fonctionnalités et son utilisation est très agréable, il offre principalement :

À voir aussi La « taxe lapin » : Comment le Sénat veut vous faire payer pour vos absences médicales
  • des vidéos, lives et photos des membres pour les personnes qui désirent les voir ;
  • la fonctionnalité du chat que ce soit par texte ou webcam ;
  • la possibilité de créer des albums privés pour les personnes qui vous plaisent le plus ;
  • vous pouvez faire des recherches selon plusieurs critères comme l’âge, les envies ou encore l’orientation ;
  • la possibilité de participer à tous les types d’évènements comme des voyages ce qui pourrait être très intéressant pour quelques personnes.

Wyylde est un site qui est fait spécialement pour les couples libertins et les femmes célibataires. En effet, les hommes célibataires auront un peu plus de difficultés à trouver ce qu’ils veulent.

Le site n’est pas gratuit, il propose plusieurs formules d’abonnement :

  • 14.9 euros pour un mois ;
  • 29.88 euros pour 3 mois ;
  • 78.9 euros pour une année.

Il faut dire que l’abonnement en vaut la peine, car d’ailleurs vous ne pouvez pas du tout utiliser le site sans payer, et avec toutes les fonctionnalités qu’il offre, vous en aurez pour votre argent.

Enfin, il faut faire attention à ne pas activer le renouvellement automatique quand vous vous inscrivez pour qu’il ne se réactive pas automatiquement après la fin de la première période d’essai si vous ne le désirez pas.

Jacquie et Michel

Jacquieetmichel-contact est un autre site libertin qui a beaucoup d’utilisateurs, il compte des membres ouverts d’esprits et qui sont prêts à se lancer dans des relations sérieuses.

Il existe une inscription gratuite, ce qui rend le site très accessible, quoiqu’il existe également un abonnement payant pour des fonctionnalités premium.

Place Libertine

C’est un site pour couple libertin classique qui est en train de gagner sa place petit à petit parmi les meilleurs. Même si l’interface n’est pas moderne et que les pages paraissent anciennes, les profils sont tous libertins et il y a vraiment peu de faux profils. Il offre des fonctions standard comme le chat, les photos et les vidéos et offre 3 formules d’abonnement, une par mois, une par 3 mois et une autre par année. À vous ensuite de voir l’offre qui vous convient le plus.

Echangisme Rencontre

Et voilà le dernier site que nous vous présentons dans cet article, Echangisme rencontre offre une inscription gratuite avec beaucoup de fonctionnalités de messagerie et la recherche filtrée pour les utilisateurs. Mais si vous désirez avoir une expérience et un accès illimité, vous pouvez passer au compte premium en payant. Vous pouvez commencer par vous inscrire gratuitement, surfer un peu et si vous trouvez qu’il vous convient payez un abonnement !

Réagissez à cet article