Visiter Bordeaux : quels sont les hôtels les mieux situés ?

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Afin de passer un séjour sélect à Bordeaux, il est important de trouver un bon logement. En réalité, de nombreux hôtels sont installés dans la ville de Bordeaux. Cependant, pour mieux profiter de votre séjour, il faudra choisir un hôtel bien situé. Quels sont les hôtels les mieux situés de Bordeaux ?

Hôtel Particulier Bordeaux

Situé au 44 Rue Vital Carles, l’hôtel particulier propose une panoplie de service de qualité à sa clientèle. Les habitués de ce lieu ont jugé leurs lits comme les plus confortables de la ville. L’hôtel particulier met également à la disposition de ses clients son service unique de prêt de vélo.

À voir aussi Activités et loisirs pour seniors à Toulouse

Cette prestation vous permet d’explorer Bordeaux sous un angle différent. Comme tout hôtel de ce standing, ces chambres disposent d’une climatisation personnalisée et d’une TV écran plat. Vous trouverez aussi dans ces chambres des peignoirs propres et même un sèche-cheveux. Aussi, pour toute réservation, l’établissement met à disposition de sa clientèle une bouteille de vin.

De plus, au deuxième étage de l’hôtel, se trouve chaque jour un service de goûter. Cela permettra d’assouvir vos petites envies de gourmandises dans l’après-midi. Pour finir, l’emplacement de l’hôtel est parfait pour vous rendre n’importe où dans la ville.

Hôtel Cardinal Bordeaux Centre

L’hôtel Cardinal est un somptueux établissement situé au 4 Rue Elisée Reclus. Il est seulement à une centaine de mètres de la Cathédrale Saint-André et à 10 min du Grand théâtre. Sa position est idéale pour circuler un peu partout dans la ville de Bordeaux.

À voir aussi Les spécificités des contrats de mutuelle pour les indépendants

Avec les nombreux commerces disposés aux alentours de l’hôtel, les touristes pourront faire leur shopping à proximité. Chacune des chambres du Cardinal comprend une télévision, un coin salon et une cuisine privative. Elles sont assez vastes et équipées de sorte à ce que les clients s’y sentent bien.

Non loin de l’établissement, sont installés plusieurs restaurants prestigieux. Cela fera le bonheur des passionnées de la gastronomie. Aux alentours du Cardinal, vous pourrez également visiter des lieux historiques et culturels.

Hôtel de la Boetie

Au 4 Rue de la Boetie, cet établissement est l’un des moins onéreux de cette sélection. La Boetie propose toutefois des prestations de qualité et convient parfaitement pour les bourses les plus petites. Il est installé non loin de la place Pey-Berland, un lieu historique de choix.

À voir aussi Comment analyser le marché local pour une implantation de franchise réussie

On peut aussi remarquer que plusieurs rues de commerces sont à proximité de l’hôtel. Vous pourrez ainsi facilement trouver la boutique de votre choix. La Boetie a été aménagée de sorte à faciliter l’accès aux handicapés. Il dispose aussi de chambres commodes et modernes.

Aparthotel Adagio Bordeaux Gambette

L’Aparthotel Adagio fait partie des meilleurs établissements de la ville de Bordeaux. Il est situé au 40 Rue Edmond Michelet à seulement 200 mètres de l’arrêt Gambetta. De sa position de premier ordre, il propose un sauna et une salle de sport à sa clientèle. Les chambres de cet hôtel sont équipées de lits douillets, de télévisions et de cuisines intégrées.

L’illustre Rue Sainte-Catherine est non loin de l’Aparthotel Adagio. Depuis l’hôtel, vous pouvez aussi facilement rejoindre le Musée des Beaux-Arts de Bordeaux. L’établissement dispose également d’une terrasse, idéal pour vous relaxer en plein air. Vous pourrez choisir d’y prendre le petit-déjeuner fourni par l’hôtel.

À voir aussi Comment raviver votre créativité ?

Mama Shelter Bordeaux Centre

Situé au 19 Rue Poquelin Molière, le Mama Shelter est également un appart hôtel. C’est un splendide établissement qui possède un restaurant haut de gamme et un bar animé par un DJ. L’accès au Wifi est gratuit dans tout l’hôtel. Ces chambres sont dotées de salles de bains privatives, d’une climatisation ou encore d’un mini-bar.

Elles sont aussi équipées d’une Kitchenette et d’un micro-onde. La réception du Mama Shelter est accessible 24 h/24 pour répondre aux besoins des clients. Pour finir, son emplacement lui donne un immense avantage pour contenter les touristes. Il est en réalité à proximité de la place Pey-Berland et du centre-ville bordelais.

Hôtel singulier Bordeaux

Situé au 12 Rue Toulouse-Lautrec, cet établissement vous recevra dans son accueillant hall d’entrée. Le Singulier est installé au cœur même de la cité girondine. Ainsi, vous pourrez facilement vous rendre vers le Musée d’Aquitaine, le Pont Pierre, la basilique Saint-Michel, etc.

À voir aussi La « taxe lapin » : Comment le Sénat veut vous faire payer pour vos absences médicales

Les chambres proposées par cet hôtel sont confortables et équipées comme tout établissement de son standing. Vous y passerez de moment convivial en famille, entre amis ou en couple.

Réagissez à cet article