Voyage d’affaires : les meilleurs hôtels pour un séjour à Montpellier

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

La ville de Montpellier est reconnue comme étant l’une des villes les plus peuplées en France. C’est également un lieu prisé par les professionnels pour des rendez-vous d’affaires. Par chance, Montpellier a de nombreux hôtels (ancien comme nouveaux) qui vous font profiter de votre voyage d’affaires à partir des premières lueurs du jour jusqu’à la tombée de la nuit. Vous y découvrirez de tous les budgets et de tous les goûts.

Hôtel Pullman

Vous venez de déposer vos valises à Montpellier ? Pullman est un hôtel de luxe qui peut vous accueillir dans les conditions requises. Sa localisation est d’abord un atout pour toute personne en voyage d’affaires. Il est situé dans le centre-ville de Montpellier, plus précisément au carrefour de nombreux quartiers dynamiques. Il s’agit du centre de congrès (Corum) et du centre historique Polygone.

À voir aussi Comment mener un entretien d’embauche qui vous fera gagner du temps ?

Ainsi, vous avez la possibilité de naviguer entre ces différentes parties après votre petit déjeuner. Cet hôtel vous offre également une vue panoramique sur la ville de Montpellier pour votre plaisir et selon vos attentes. De même, il ne lésine pas sur les services comme SPA, petit déjeuner complet, salle de fitness pour vous satisfaire.

Hôtel du parc

L’hôtel du parc se situe à proximité des Beaux-arts. Il séduit tout étranger à travers son histoire. C’est une bâtisse familiale qui date de XVIIIe siècle. En dépit de la rénovation, le lieu reste fidèle à son passé : déco classique et bien soignée avec certains objets qui vous rappellent l’ancienneté de l’endroit.

Depuis votre chambre, vous pouvez vous rincer l’œil en observant la nature verdoyante. Cette dernière reprend ses droits dans les grands arbres, les buissons et les jardins. Vous n’aurez qu’à profiter d’une vue digne d’une habitation en campagne en pleine ville. En plus, votre ouïe se mêlera sans doute à l’olfactif et au visuel en compagnie du chant des cigales. Celui-ci sera votre berceuse tout au long de votre séjour.

À voir aussi Comment développer son entreprise ?

Hôtel Océania

Hôtel Océania se situe au centre-ville de Montpellier, puis associe l’ultra-chic au cosy. Vous pouvez y trouver jusqu’à 96 chambres. Si vous souhaitez vous détendre ou changer d’air après vos marches quotidiennes, vous n’aurez qu’à choisir entre piscine, spa ou hammam. Cet hôtel fait partie de ceux qui vous offrent une vue sur toute la ville de Montpellier. En fonction de chambre choisie, vous bénéficiez d’une vue imprenable sur la piscine de l’hôtel et sur le jardin. Ces différents endroits sont surplombés par de magnifiques palmiers.

Hôtel Courtyard

À l’hôtel Courtyard, vous êtes sur une oasis de la détente ! il se retrouve à quelques pas du Lez, un petit fleuve côtier. Si vous recherchez un lieu calme pour vous reposer après vos rendez-vous d’affaires, alors vous êtes à la bonne porte. Il y existe trois différents angles de vue. Le premier vous donne directement accès sur une piscine extérieure ; le deuxième vous envoie sur une terrasse extérieure. En ce qui concerne le troisième angle de vue, il titillera votre envie de prendre un bain-de-soleil, car il vous donne accès à un patio tout verdoyant. En outre, l’Hôtel Courtyard n’est pas en reste pour les autres services. En dehors d’une belle piscine, il met également à votre disposition un bistro, une salle de fitness et une épicerie.

Hôtel du Palais

Ce magnifique petit hôtel se situe à quelques pas des jardins du Peyrou et de la place de la Comédie. À ce niveau, vous ne découvrez aucun superflu inutile, car la décoration est assez simple et pittoresque. Vous avez une belle terrasse où il vous sera possible de déjeuner. Si vous adorez avoir une vue typique d’un établissement historique de Montpellier, alors vous frappez à la bonne porte.

À voir aussi Comment gérer ses finances ?

Depuis vos fenêtres, vous observez des passants qui reviennent du marché. Vous découvrez avec délectation le spectacle des promeneurs qui se taquinent sous l’ombre des grands platanes.

Domaine de Verchant

C’est simplement une demeure de luxe ! Si vous désirez vous faire plaisir au cours de votre séjour d’affaires, le Domaine de Verchant est le choix idéal. Il se situe à Castelnau-le-Lez, une petite ville limitrophe de Montpellier. Aux allures de maison familiale, cette bâtisse du XVI ème siècle vous propose 26 chambres avec de nombreux équipements et services. Il s’agit entre autres de SPA, restaurants, fitness et terrains de tennis.

En somme, ces différents hôtels assurent le confort qu’il vous faut tout au long de votre séjour professionnel à Montpellier. Distraction, découverte, visites, de nombreuses activités vous attendent dans ces bâtisses.

À voir aussi Comment gérer sa comptabilité ?

Réagissez à cet article