Asnières-sur-Seine : le magasin bio Naturalia sera désormais exploité en location gérance

© Naturalia

Le magasin Naturalia, spécialisée dans la vente de produits biologiques, situé à Asnières-sur-Seine, a franchi une étape cruciale en passant sous un régime de location gérance, un changement qui a instigué une croissance à deux chiffres notable.

On assiste à une véritable vagues des adhésions à ce dispositif de location gérance chez Naturalia. De fait, après les Naturalia de Duret au 16e arrondissement de Paris, de Bonne Nouvelle au 11e arrondissement de la même ville, de Quai de la Loire dans l’arrondissement 19e, et enfin celui de Rueil Fouilleuse situé à Reuil-Malmaison, c’est désormais le tour du Naturalia d’Asnières-sur-Seine de rejoindre le mouvement en septembre. Inauguré en 2017, ce magasin est reconnu pour la qualité de ses produits, tous naturels et bénéfiques pour la santé. La location gérance a été effective depuis le 21 septembre 2023. Il faut savoir que Naturalia a ouvert son réseau à ce type de régime depuis 2021. Ce choix stratégique permet aux employés actuels ainsi qu’aux éventuels candidats externes de prendre les rênes de leur propre business. Ainsi, le magasin Naturalia d’Asnières-sur-Seine, repris par Juba Kiriche, le tout premier gérant-locataire de la marque, affiche une croissance s’articulant autour de deux chiffres soit 30 points d’augmentation de son chiffre d’affaires depuis son passage en location gérance.

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Un paradigme économique efficace

En pleine régression économique, le modèle de location gérance adopté par Naturalia démontre son efficacité. L’enseigne évoque un «modèle économique fructueux grâce à un contrat de renouvellement assez flexible, un apport initial de 30 000 euros pour la caution et le fonds de roulement, un loyer ajustable en fonction du site et une prédominance de sites premium situés en centre-ville», comme indiqué dans son communiqué officiel. À l’heure actuelle, tous les magasins passés en location gérance affichent des performances 5 points supérieures à la moyenne de l’enseigne. C’est un modèle économique irréprochable qui continue de gagner en popularité avec la préparation de trois nouvelles transitions vers la location gérance d’ici la fin de l’année.

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