Quelles options d’emballage s’offrent à moi pour mon restaurant ?

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Les restaurants français sont de gros consommateurs d’emballages de toutes sortes. La plupart étant en plastique non recyclable, ce sont des tonnes de plastique qui sont jetées chaque jour. Vous voulez adopter une démarche durable pour votre restaurant ? De nouveaux types d’emballage en plastique recyclable sont maintenant disponibles. Vous trouverez une grande variété de modèles adaptés à votre type de cuisine chez Arapack.

Restaurant japonais : des boîtes à Sushi sur mesure

Votre restaurant est spécialisé dans la cuisine japonaise ? Les boites à sushi d’Arapack sont esthétiques et recyclables. Fabriquées en plastique PET, un plastique recyclable, ces boîtes sont rigides pour un transport et un rangement sécurisé. L’emploi d’un plastique PET Cristal donne une transparence et une esthétique de qualité qui met en valeur vos sushis et leurs couleurs éclatantes. En taille standard ou sur-mesure, vous pouvez les personnaliser avec vos couleurs ou votre logo.

À voir aussi Les spécificités des contrats de mutuelle pour les indépendants

Repas à emporter : protéger vos sandwichs et hamburgers dans des emballages de qualité

Si vous vendez de la restauration rapide à emporter comme des sandwichs et des hamburgers, vous avez intérêt à prêter attention au conditionnement de vos produits. Ce type de repas est souvent transporté dans des conditions non réfrigérées par les clients. Si le transport dure quelques heures, des bactéries peuvent se développer. Les emballages plastique alimentaires recyclable d’Arapack offrent une protection chimique, biologique et physique qui met à l’abri vos clients d’une intoxication alimentaire. L’emploi de matériaux avec barrière (gaz inertes) pour la confection des emballages protège et augmente la durée de conservation des aliments. Vous pouvez commander des emballages adaptés à la taille de vos sandwichs.

Pâtisserie : mettez vos macarons en valeur dans des emballages sur-mesure

Vous confectionnez des macarons ? Ces petits gâteaux colorés et délicats méritent d’être conditionnés dans un emballage qui les met en valeur. Les emballages pour macaron d’Arapack ont une esthétique qui reflète le caractère noble du macaron. Cet emballage est aussi conçu pour assurer une conservation optimale de l’aspect et du goût de vos précieux macarons. Transparent pour mettre en valeur les macarons, ces emballages sont aussi personnalisables avec votre logo ou tout autre élément graphique symbolisant votre marque. Ces emballages recyclables et élégants vous permettront de vous différencier de vos concurrents.

Les emballages alimentaires d’Arapack : du recyclable et du sur mesure pour votre restaurant

En tant que restaurateur responsable, vous voulez utiliser des emballages recyclables de qualité ? Les emballages de la marque Arapack ont toutes les qualités que vous recherchez. La majorité des emballages sont conçus avec du PET, le plastique le plus recyclable à l’heure actuelle. Le processus de fabrication permet de produire des emballages sur mesure en quelques semaines, pour répondre à toutes vos exigences. L’offre d’Arapack couvre un grand nombre de formes et de capacités de contenants qui s’adaptent à différents secteurs de la restauration. La possibilité de commander des produits sur mesure et personnalisés en fait une offre de packaging très complète.

À voir aussi Comment remplacer les gobelets en plastique en entreprise ?

Réagissez à cet article