Se faire plaisir en solo

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Parce que vous avez eu une mauvaise journée, parce que vous en avez besoin pour vous détendre ou tout simplement parce que vous en avez envie : les raisons de prendre du plaisir en solo sont nombreuses. Découvrez les meilleures techniques féminines pour prendre du plaisir en solo.

L’incontournable gode pour prendre du plaisir en solo

Le gode est le plus célèbre des jouets sexuels. Comme vous pouvez le voir avec le catalogue des dildos sur Dorcelstore.com, il est décliné sous plusieurs formes. Vous avez des versions avec vibrations et des modèles sans vibrations. Ceux-ci se présentent généralement sous la forme d’un phallus innervé plus ou moins gros. Il existe également des modèles avec ventouses qui permettent de fixer le gode sur une surface.

À voir aussi Activités et loisirs pour seniors à Toulouse

Pour vous faire plaisir en solo, nous vous recommandons d’utiliser un gode incurvé pour atteindre les parois et peut-être, qui sait, le mythique point G. Si vous êtes portée sur le sexe anal, vous pouvez vous tourner vers les modèles de godes en chapelet. Les sensations avec ce type de gode sont assez intéressantes et uniques.

gode pour plaisir solo

La masturbation avec les doigts

La caresse du clitoris avec les doigts pour atteindre l’extase en solo

Il s’agit de caresser le clitoris avec un ou plusieurs doigts. Le mouvement peut être de haut en bas ou circulaire. Vous pouvez également stimuler uniquement le clitoris ou étendre la zone de stimulation et faire durer la caresse. Les mouvements peuvent être rapides ou lents, plus directs et intenses ou plus doux.

À voir aussi Les spécificités des contrats de mutuelle pour les indépendants

Le clitoris peut être stimulé directement, en tirant légèrement sur la peau qui le recouvre, ou indirectement, en ne tirant pas sur la peau.

Mouvements circulaires et en U des doigts pour un maximum de plaisir

Un autre type de mouvement consiste à frotter toute la zone vaginale avec quatre doigts, et pas seulement le clitoris. Faites cela en formant un cercle ou faites un mouvement en forme de U, en suivant la zone de peau située au-dessus de l’urètre. Il s’agit d’une technique très efficace, qui produit des orgasmes très agréables.

Pressions sur le clitoris

Si vous n’êtes pas sensible aux caresses du clitoris, vous pouvez effectuer des pressions. Pour cela, il suffit de presser le clitoris avec le pouce et l’index, ou avec le majeur et l’index. La vitesse et l’intensité de la pression peuvent être modifiées en fonction de ce que vous préférez.

À voir aussi Comment analyser le marché local pour une implantation de franchise réussie

Utilisation des objets du quotidien pour atteindre le summum du plaisir

Le pommeau de douche

Une technique de masturbation sans doigts consiste à utiliser le pommeau de la douche. Il suffit de diriger le jet de la pomme de douche vers le clitoris pour le stimuler. Vous avez plusieurs variantes de cette technique. Vous pouvez par exemple alterner entre le chaud et le froid ou alors augmenter progressivement la pression du jet.

Sur un oreiller ou une serviette enroulée

L’une des techniques de masturbation les plus simples consiste à utiliser un objet, tel qu’un oreiller ou une serviette enroulée, pour simuler un rapport sexuel. Il suffit de le mettre entre vos cuisses et de faire un mouvement de va-et-vient pour stimuler le frottement de la zone clitoridienne et vaginale.

Réagissez à cet article