Quels sont les meilleurs restaurants avec soirée karaoké à Tours ?

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous aimez dîner dans la bonne ambiance ? De passage à Tours, il serait regrettable de quitter cette ville de l’Ouest de la France sans faire un tour dans l’un de ses célèbres restaurants karaoké. Dans ce chef-lieu du département d’Indre-et-Loire, il est effectivement aisément de trouver un bon cadre où savourer ses plats et boissons préférés tout en écoutant sa chanson préférée. Afin de vous aider à passer un formidable moment seul ou entre ami(e)s autour d’un délicieux repas et dans une bonne ambiance, une liste des meilleurs restaurants avec soirée karaoké à Tours vous est proposée.

L’Atelier Gourmand, un excellent restaurant karaoké

L’Atelier Gourmand fait partie des lieus de restauration les plus populaires à Tours. Connu pour ses mesures d’hygiène et de sécurité qui limitent la propagation de la Covid-19 à l’intérieur de ses locaux, ce restaurant doit surtout sa renommée à sa cuisine hétérogène de qualité.

À voir aussi Activités et loisirs pour seniors à Toulouse

En effet, on y mange toutes sortes de spécialités françaises et européennes. De plus, plusieurs régimes spéciaux y sont également proposés. Que vous soyez végétarien(ne) ou un amateur de plats sans gluten, vous y trouverez aisément votre régal et ceci, à des prix corrects.

D’après plusieurs avis laissés par les habitués de ce centre de restauration tourangeau – qui est situé sur la voie 37, rue Etienne Marcel – l’accueil et le service sont tous deux chaleureux et efficients. En ce qui concerne l’ambiance, il est aisé d’y passer un agréable moment gustatif.

Vous pouvez par exemple, si vous êtes d’humeur à faire cela, chanter et même danser pour le plaisir ou pour évacuer le stress d’une longue semaine de travail. L’Atelier Gourmand est ouvert du lundi au samedi de 12 h à 14 h et de 19 h 30 à 22 h 30 (23 h vendredi et samedi).

À voir aussi Les spécificités des contrats de mutuelle pour les indépendants

Le Royal Buffet

Le Royal Buffet est un restaurant karaoké japonais qui a ses quartiers dans l’avenue 338 d’André Maginot à Tours. Il jouit d’une bonne réputation auprès de sa fidèle clientèle. Dans ce centre de restauration exotique, vous pourrez goûter à plusieurs spécialités asiatiques de qualité et ce, dans un cadre tout à fait charmant et original.

En effet, des repas thaïlandais, chinois, japonais et même vietnamiens sont proposés au menu tous les jours de la semaine de 12h à 15h et de 19h à 23h (23h45 vend. et sam.). Il est possible de les déguster sur place sous forme de buffet à volonté tout en profitant de la bonne ambiance qui y règne surtout lors des soirées karaoké organisées le week-end et qui sont généralement accompagnées d’une soirée dansante. Sinon, la possibilité est aussi offerte aux consommateurs qui souhaitent dîner dans un lieu plutôt calme d’emporter leurs plats.

Selon certains avis, même si l’on s’y sent quelque peu à l’étroit à cause des chaises qui sont très grandes, le personnel est sympathique et très accueillant. Vous ne vous y ennuierez donc pas.

À voir aussi Comment analyser le marché local pour une implantation de franchise réussie

La Roche Le Roy

La Roche Le Roy est un restaurant karaoké pas comme les autres. Non seulement il est tout aussi célèbre que l’Atelier Gourmand à Tours, mais il offre en plus à sa clientèle un cadre des plus élégants et raffinés dans un joli petit manoir situé à la sortie de la ville tourangelle sur la voie 55, route de Saint-Avertin. Celui-ci est complété d’une plaisante terrasse parfaite pour les beaux jours.

Nombreux sont les Tourangeaux et les étrangers qui se ruent vers ce restaurant gastronomique d’exception à des occasions spéciales comme la St Valentin et le Réveillon du Nouvel An. Cela dit, l’animation est aussi au rendez-vous dans ce restaurant les jours ordinaires. Et pour cause, l’excellente qualité de la cuisine qui y est proposée.

En effet, en dehors du cadre recherché qu’elle met à disposition de la clientèle, La Roche Le Roy régale aussi bien les végétariens que les friands de plats sans gluten avec de délicieux et subtils mets français et européens. L’accueil et le service sont irréprochables et les repas peuvent également être emportés. La Roche Le Roy est ouverte du mardi au samedi de 12h à 13h15 et de 19h00 à 21h15.

À voir aussi Comment raviver votre créativité ?

Comme vous le savez, pour l’heure, l’ensemble des centres de restaurations est fermé en raison des mesures gouvernementales visant à endiguer la pandémie du Covid-19 sur le sol français. Mais à partir du 9 juin prochain, certains restaurants gastronomiques pourront à nouveau ouvrir leurs portes au public.

Réagissez à cet article