Quels sont les 3 meilleurs hôtels avec piscine intérieure à Paris ?

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous êtes à la quête d’un complexe hôtelier dans les environs de Paris où vous détendre seul, en bonne compagnie ou simplement en famille autour d’une piscine intérieure ? Vous visez un cadre de rêve dans le 75 000 ? Si oui, alors cet article vous sera probablement utile. On y a sélectionné les trois meilleurs complexes hôteliers parisiens qui possèdent une piscine intérieure.

Le Saint James Albany Pais Hôtel Spa, une bulle de bien-être

Situé en face du Jardin des Tuileries, sur la rue de Rivoli, à deux pâtés de maisons du Musée de Louvre et de la Place de la Concorde, le Saint James est un très bel hôtel cinq étoiles. Avec son aspect luxueux, il fait penser au château de Versailles.

À voir aussi Activités et loisirs pour seniors à Toulouse

Le complexe hôtelier Saint James est caractérisé par de grands couloirs en pierre et en marbre, une salle à manger avec une grande hauteur sous le plafond qui lui confère l’apparence d’une salle de bal. 200 chambres, suites et appartements privés sont quotidiennement mis à la disposition de la clientèle qui y pose ses valises.

Les chambres de ce palace vont de la simple (2 personnes, salle de bain avec baignoire) à la suite duplex d’une capacité d’accueil de 4 personnes dans 45 m2 avec espace salon, salle de bain et deux toilettes. Et peu importe le type de chambre que vous prenez à Saint James, vous aurez droit au service complet de l’hôtel (le restaurant, le room service, les parkings, le Wi-Fi ou encore la conciergerie Clefs d’Or). Mais ce n’est pas seulement ce que propose l’hôtel Saint James. Quoi d’autre ? Un magnifique bassin.

En effet, le complexe dispose d’une piscine de 500 m2 située dans un sous-sol de l’hôtel qui renferme également un spa pour les soins, un hammam, un jacuzzi, un espace de relaxation et, cerise sur le gâteau, une salle de fitness. Cette piscine bien large accueillera avec plaisir votre corps pour des moments de détente et d’hydratation inoubliables.

À voir aussi Les spécificités des contrats de mutuelle pour les indépendants

Le Molitor Paris MGallery By Sofitel

Ce cadre hôtelier, inauguré en 1929, a uniquement été pendant 60 ans une piscine. A l’époque, il était très prisé des Parisiens. C’était du moins le cas jusqu’à ce que le bassin ferme ses portes en 1989. En lieu et place de ce dernier, en 2014, le luxueux hôtel Molitor Paris MGallery By Sofitel est ouvert.

Située dans le quartier Porte d’Auteuil de Paris, cette majestueuse demeure 5 étoiles compte 124 chambres et suites soigneusement décorées. Pour accéder à l’édifice, il faut passer par des couloirs incrustés de hublots qui donnent l’impression de traverser un paquebot géant.

Toutes les chambres disposent de salle de bain privée avec des produits de toilette Clarins. Mieux, dans chaque pièce, il y a un hublot qui offre une vue imprenable sur Paris ou sur le bassin extérieur de l’hôtel.

À voir aussi Évasion de dernière minute : les meilleures destinations pour un week-end en juin

Si Molitor PARIS MGallery By Sofitel est superbe et bien fréquenté, c’est aussi grâce à sa piscine intérieure. En effet, l’hôtel dispose de deux bassins (été et hiver). Le bassin d’été, long de 46 m, est bordé par d’impressionnants parterres avec transats. Son eau reste chauffée à 28 °C toute l’année. En ce qui concerne le bassin d’hiver, il est long de 33 m.

Outre les moments de détente autour du bassin de natation intérieur, vous pourrez également profiter du spa de ce palace hôtelier qui propose l’un des services les plus complets de la ville. Vous y trouverez, par ailleurs, une salle de lecture, un salon de coiffure, des hammams, sauna, etc.

L’Hôtel Maison Souquet

Située au cœur de Paris, à 1,3 km du jardin des Tuileries et à 6 minutes à pieds de la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, la Maison Souquet est un petit hôtel luxueux 5 étoiles. Il est surtout prisé par les personnes qui ont un faible pour les endroits peu peuplés et discrets. Son design, qui rappelle celui d’une maison close, a été joliment décoré par Jacques Garcia.

À voir aussi Comment analyser le marché local pour une implantation de franchise réussie

Les 20 chambres de ce splendide établissement se déclinent en 3 catégories : 14 chambres de style indien, chinois japonais ; 6 suites juniors de 26 à 28 m2 et 2 appartements de 55 m2 capables d’accueillir 4 personnes. Les chambres sont toutes équipées de Wi-Fi haut-débit, de télévision HD, d’une douche à l’italienne, des produits Hermès, d’un minibar et d’un coin de salon qui prête bien à la détente après une longue journée de travail.

Le spa de ce majestueux hôtel comprend une piscine intérieure longue de 10 mètres, où vous pourrez facilement vous relaxer, un hammam et une salle de soin. En plus de tout ceci, Il vous est possible de le privatiser au besoin afin de profiter d’un moment de détente intime.

Réagissez à cet article